Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Temple
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 15:37 par Isa_vhada

» DHAMMAPADA
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateLun 26 Mar - 3:53 par Isa_vhada

» RAMEAUX
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateDim 25 Mar - 23:39 par Isa_vhada

» ECLAT
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:27 par Isa_vhada

» AMMA
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:18 par Isa_vhada

» OSTARA
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:09 par Isa_vhada

» OSTARA
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:08 par Isa_vhada

» SAGESSE ETERNELLE
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:23 par Isa_vhada

»  APRES L'HIVER BON PRINTEMPS
merci de votre accueil I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:13 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

merci de votre accueil

2 participants

Aller en bas

merci de votre accueil Empty merci de votre accueil

Message  ambroisia Mar 6 Jan - 7:10

My God! Que vous êtes efficace!!!!

Je prend note du livre que vous me suggérez Dany en cherchant sur l’auteur, je suis arrivée sur un site «Ame Animal» ou Jean Prieur fait une interview de 40 min sur le sujet. Un vrai cadeau!!!!

On ne peux renier l’existence d’une énergie spirituelle chez les animaux, nos destins sont reliés. Le mécanisme semble différent mais il y a aussi les pouvoirs, les aptitudes qu’ils développent ou acquiert par amour pour leur maître ou l’humain qu’ils choisissent. Enfin je pense !

Ananda_isa Le livre 3 de La doctrine secrète est un de mes livres préférés, il m’a porté très loin en réflexion. En effet j’ai trouvé le chapitre que vous parlez. Je vais m’y replongé et J’aimerais bien lire votre résumé de ces textes si ardus. Je vais aussi chercher du coté de R. Steiner, J’ignorais qu’il avait écrits sur le sujet.

Comme vous dites, l’amour que nous leur donnons mais celui que nous recevons d eux, ce regard de bonté, de calme et de pardon. Souvent, j’ai eu droit à des parades d’oiseaux farouches et très difficiles à approcher ou a voir de près comme l’ harfang des neiges ou la sterne arctique qui est toujours au rendez-vous quand je vais à la maison paternelle.

Un jour j’ai eu droit à un grand privilège et des instants gravés à jamais dans ma mémoire. J’étais tranquillement assise sur une roche adossée à une falaise et des groupes de centaines et de centaines d’oies blanches se sont attroupées tout autour de moi. Elles arrivaient de tous les cotées, je suis restée la a les regarder. J’ai marché tranquillement entre elles et puis quand elles se sont envolées, le souffle de leurs ailes m’a fait perdre l’équilibre et l’horizon, c’était étourdissant ! Les oiseaux sont des anges quand ils m’ont donnés un tel privilège c’était pour m’annoncer un deuil soit qu’il serait accepté comme le cas de la sterne qui volait bien haut et avec légèreté ou bien déstabilisant comme la force des ailes qui arrache le corps à la terre.

Bon j’en reste la ….

Je vous remercie et j’attend de lire la suite ou sur des sujets tout aussi intéressant.

merci de votre accueil 441843
ambroisia
ambroisia
0 étoile
0 étoile

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil Empty Re: merci de votre accueil

Message  Ananda_Isa Mar 6 Jan - 13:37

merci de votre accueil 273493 Ambroisia,

J'ai trouvé un texte théosophique très intéressant sur les animaux et la réincarnation de William Brehon,

qui a déjà fait un bon travail sur le sujet, que j'ai publié dans la rubrique " Théosophie".

Je vois que tu as eu des moments privilégiés avec les oiseaux merci de votre accueil 50828

j'ai eu une magique expérience avec les hirondelles.
Il y avait un nid d'hirondelles où j'habitais en merci de votre accueil Animal_048haute montagne,

et j'ai vu jour après jour le père et la mère hirondelles nourrir leurs oisillons,ensuite leur apprendre à voler...



Quand soudain un matin de fin septembre le ciel s'est couvert d'hirondelles qui voltigeant partout,

et je les ait vu partir tous ensemble .



merci de votre accueil Oiseaux-migration-5

C'est une expérience unique qui a rempli mon coeur pour toujours :fleurr:

Amitiés

Isa merci de votre accueil 54152
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum