Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1er OCTOBRE
Sam 1 Oct - 19:54 par Isa_vhada

» Psychologie ésotérique site *****
Ven 29 Mar - 14:51 par Isa_vhada

» Glossire théosophique
Lun 11 Mar - 3:05 par Isa_vhada

» LIVRES à télécharger ATMA PORTE DVINE
Dim 17 Fév - 17:33 par Isa_vhada

» L'APPEL
Ven 11 Jan - 1:23 par Isa_vhada

» MANDALA
Ven 11 Jan - 0:27 par Isa_vhada

» Bibiothèque Esotérique, Théosophique
Jeu 10 Jan - 3:38 par Isa_vhada

» THEOSOPHIE LIVRES
Jeu 10 Jan - 3:32 par Isa_vhada

» Oeuvres H.P.BLAVATSKY, A.A.BAILEY, E.ROERICH PDF
Jeu 10 Jan - 3:23 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Les Lois Divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Lois Divines

Message  Isa_vhada le Ven 1 Juil - 21:29





Approche sur les lois divines ( publication de Christine Muhlebach sur Facebook )



LES LOIS DIVINES



Les lois Divines sont des principes régissant nos mondes et bien d'autres encore, je vous propose de vous en présenter quelque-unes. Ces Lois sont logiques et nettement moins sévères que beaucoup de nos Lois humaines. Il ne tient qu'a chacun de les connaître et de les étudier, pour profiter d'une vie pleines de joies et de réussites



*La loi d’AMRA

Le peuple égyptien la considérait comme une doctrine sacrée, et plus tard les juifs l’observèrent dans leurs pratiques religieuses. Elle fut finalement adoptée par certaines ramifications de l’Eglise Chrétienne. A l’origine, c’était une loi mystique, et les Rosicruciens la considèrent encore comme telle, bien que certaines formes de religion modernes en aient fait une coutume purement matérielle.

La Loi d’AMRA consiste en ceci si vous Priez Dieu ou si vous demandez aux maîtres invisibles une aide spéciale dans la maladie, les soucis, les épreuves, les tribulations ou la pauvreté, et si votre prière est entendue et votre demande accordée, vous devez, en compensation de cette faveur, non seulement dire une prière d’action de grâce, mais aussi profiter autrui d’une partie des bienfaits que vous avez reçus. Si vous demandé que votre santé soit améliorée, qu’une douleur ou une souffrance soit soulagée, l’obtention d’une chose matérielle, de l’aide dans vos affaires ou dans votre situation, alors, selon la loi d’AMRA vous devez prélever une dîme sur ce que vous avez obtenu, soit en mettant de côté une somme d’argent ou une chose que vous pouvez employer pour aider une autre personne ou bien faire quelque chose qui la rende plus heureuse.



*La loi du choc en retour

Cette Loi dit " Une force mal dirigée, mal employée ou mal controlée (ou les trois à la fois) revient avec force démultipliée sur la personne émétrice. Cela implique une certaine maîtrise de nos pensées, paroles et nos actes car autant cette loi est un don extraordinaire lorsque nous faisons le bien autour de nous. Quelle est dévastatrice lors de nos égarements, nous nous envoyons ce que nous faisons.



*La Loi de cause à effets

Chacun de nos actes produit un effet plus ou moins positif. Car ce qui est positif pour un peu entraîner du négatif auprès d'une autre personne. D'où l'importance de connaître le pourquoi de nos actes, en maîtriser les effets direct et indirect; réfléchir aux conséquences de ses actes. Il est important de souligner que nos pensées même non exprimé sont soumis à la même loi (nous créons ce que nous pensons)



*La Loi des Polarités

Cette Loi nous conseille de veiller à rester sur le bon chemin, de faire attention à ne pas transformer le positif en négatif, ce qui aurait comme conséquence de se lier à ce négatif.



*La Grande loi de l'AMOUR

Vivre en aimant DIEU (c'est à dire tout)



*La grande Loi de la Vérité

Veiller à ne pas faire de mensonge, ni tromperie, ni imposture car cela se retourne toujours contre le malfaisant après un temps plus ou moins long.



*La grande Loi de la Sagesse

Travailler à acquérir le savoir, se perfectionner et étudier les Lois et principes régissant notre monde. Bien sur autant que possible suivre un chemin spirituel quel qu'il soit.



*La grande Loi de la pur Potentialité

La source de toute création est pur conscience...

une pur potentialité cherchant l'expression du non-manifesté.

Nous réalisons alors que notre vrai Moi est pur potentialité et nous nous alignons sur ce pouvoir qui manifeste tout dans l'univers.



avatar
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 25/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum