Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1er OCTOBRE
Sam 1 Oct - 19:54 par Isa_vhada

» Psychologie ésotérique site *****
Ven 29 Mar - 14:51 par Isa_vhada

» Glossire théosophique
Lun 11 Mar - 3:05 par Isa_vhada

» LIVRES à télécharger ATMA PORTE DVINE
Dim 17 Fév - 17:33 par Isa_vhada

» L'APPEL
Ven 11 Jan - 1:23 par Isa_vhada

» MANDALA
Ven 11 Jan - 0:27 par Isa_vhada

» Bibiothèque Esotérique, Théosophique
Jeu 10 Jan - 3:38 par Isa_vhada

» THEOSOPHIE LIVRES
Jeu 10 Jan - 3:32 par Isa_vhada

» Oeuvres H.P.BLAVATSKY, A.A.BAILEY, E.ROERICH PDF
Jeu 10 Jan - 3:23 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Le Channeling ( la transmission psychique, la canaklisation ou channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Channeling ( la transmission psychique, la canaklisation ou channeling)

Message  Isa_vhada le Mar 5 Juil - 1:07


Le Channeling » (La transmission psychique, la canalisation ou channeling)




-


Lorsqu'une ou plusieurs unités de conscience sont utilisées pour syntoniser une fréquence vibratoire identique dans une autre dimension, un canal se crée entre cette dimension et les unités de conscience (ou chakras) - ce qui permet la «canalisation» de l'information recherchée.


Quand cette voie a des proportions importantes, les êtres de l'autre dimension peuvent s'approprier toute la fonction physique de l'individu dévoué à la canalisation et le posséder temporairement.


Il s'agit ici du mécanisme de la transe médiumnique, des «walk-ins», des «stand-ins» et de la canalisation sans restriction.


Le plus souvent, un canal est simplement établi entre l'autre dimension et celle-ci par le biais des chakras et l'information est transmise directement au subconscient de la personne physique qui sert d'instrument pour faire la transmission.


L'information est alors gardée en mémoire ou transmise oralement selon le cas.


Toutes les expressions d'habileté psychique sont reliées à ce mécanisme. De sorte que lorsqu'une personne accorde une lecture de vie, une «lecture avec des fleurs», si elle recourt à la psychométrie, à la lecture de l'aura, à la numérologie, à la chirologie, etc., - ce mécanisme de canalisation est généralement employé et la personne qui consulte s'en remet, consciemment ou inconsciemment, à de l'information qui parvient - par le biais des chakras - d'êtres appartenant à d'autres niveaux ou à d'autres dimensions.


Cette performance particulière n'a rien à voir avec l'activité mentale de la personne qui est consultée. Ce qui peut expliquer les détails personnels qu'elle peut donner au cours d'une consultation au sujet de personnes qui lui sont étrangères.


L'examen de la main, de l'aura et l'emploi des cartes de Tarot, des fleurs, des bijoux, etc., sont superflus. Ces objets servent de support et ils permettent simplement au subconscient de se concentrer sur l'information reçue.


Les facteurs qui affectent le subconscient (ce sont le sexe, l'alcool, les aliments, les émotions, etc.) causent des déformations de l'information soit à la réception, soit à l'expression - ce qui explique les «bons jours» et les «mauvais jours» qui sont expérimentés par la personne faisant usage de cette habileté psychique.


Dans les mauvais jours, quand la réception est pauvre, la personne consultée peut, sans bien s'en rendre compte, avoir recours au subconscient pour combler les manques - ce qui produit des distorsions et des manques d'exactitude. Plus la fréquence vibratoire des unités de Conscience employées est haute, plus la source qui transmet l'information est élevée (pure).


Si les chakras inférieurs sont utilisés, ce sont des entités inférieures appartenant aux dimensions inférieures qui répondront et l'information transmise traduira sa provenance.


Plus la dimension est basse, plus la conscience qui y réside est machiavélique, de sorte que l'information est d'autant altérée et déformée. Les basses dimensions fournissent une information fausse, maléfique et dangereuse qui conduit à plus de mal. Ce genre d'information peut se rapporter aux jeux de hasard (les nombres, les noms de chevaux, etc.), elle peut servir à influencer les autres dans la recherche de plus de gains ou de jouissances sexuelles, en instillant dans la personnalité une forte envie de boire ou de faire l'expérience de la drogue, etc. Ce genre d'information peut conduire éventuelle­ment au mal, pour le plus grand malheur de celui qui la reçoit.


Au début, les jeux de hasard rapporteront jusqu'à ce que la personne soit «accrochée», la déveine s'installe ensuite. Au début, le sexe est agréable jusqu'à ce que l'indivi­du soit littéralement pollué, cette activité se transforme ensuite en une rage du sexe (qui est la luxure). Le besoin viscéral de boire et d'expérimenter les drogues conduit à l'alcoolisme, à la dépendance aux drogues dures et aux conséquences entraînées par ces tristes afflictions. L'expérience des affaires qui peut découler de l'information reçue de cette façon conduit à la cupidité qui en vient à l'exploitation néfaste de soi-même et à l'abus éventuel des autres.


L'emploi de la boule de cristal, de la table de Ouija, des talismans, des pratiques de magie noire, etc., fait souvent appel à des consciences malfaisantes et parfois malicieuses qui viennent des dimensions inférieures, car les consultants n'ont aucune idée de la pollution, de la protection qu'ils doivent rechercher ou de l'élévation des taux vibratoires qui est recommandée.


Ils s'exposent à de nombreux dangers qui peuvent se résumer ainsi :
1. l'information reçue peut éventuellement causer du mal,
2. l'information reçue pourrait servir à nuire aux autres,
3. ils peuvent mettre leurs unités de Conscience (leurs chakras) à la merci d'entités plus maléfiques pour des périodes de plus en plus longues jusqu'à ce que ces entités machiavéliques s'emparent de ces unités de Conscience. Ceci peut endommager les chakras ou les bloquer.


Cette prise de possession des uni tés de Conscience peut persister pendant des périodes plus ou moins longues. Cela peut produire la maladie mentale ainsi que la maladie physique par suite du blocage et de la possession démoniaque.


D'un point de vue pratique, il faudrait être très soucieux des données suivantes :
a) toute information reçue par clairvoyance doit être scrutée au cas où elle serait polluée.
b) il faut constamment se protéger quand on com­munique avec d'autres royaumes et d'autres dimensions.
c) il faut éviter autant que possible la programma­tion et la pollution.


Le méchanisme de la clairvoyance et de la prophétie :


Le mécanisme de la clairvoyance, de la prophétie et de la phénoménologie psychique peut se résumer ainsi :
a) des pensées peuvent être captées dans la grande forme-pensée négative. Elles peuvent être des pensées errantes, nos propres pensées ou celles des autres dont quelques-unes nous sont destinées avec malice. D'autres sont créées par des esprits fourbes qui peuvent nous attaquer et causer en nous des changements d'ordre émotionnel ou des agressions au plan psychique ;
b) des pensées positives peuvent nous être transmi­ses, au moyen des chakras, par les guides spirituels que nous avons dans les royaumes élevés de l'astral ;
c) la dimension future immédiate (qui est program­mée et déterminée) est accessible et l'information qui est à la portée de tous peut être ramenée à notre niveau. Les animaux y parviennent mieux que la plupart des humains parce que leur subconscient est moins pollué. C'est pourquoi ils peuvent pressentir un désastre imminent. Par clairvoyance, ils captent le moment et l'endroit où un désastre majeur doit se produire.
d) les choses à venir qui sont programmables peu­vent être révélées par certains êtres des autres dimen­sions (les événements futurs possibles peuvent être vus).




C'est le mécanisme de la PROPHÉTIE…


Le défaut de comprendre que ces événements ne sont pas immuables conduit à beaucoup d'inexactitude et de déception. Les individus doivent réaliser que les informations reçues lors de ces séances se réfèrent à des PROBALITÉS et non à des certitudes.


Plusieurs ne sont malheureusement pas assez avertis de cette situation et lorsque les événements ne correspondent pas à ce qu'ils ont capté en clairvoyance ou ce qui aurait été perçu par une autre personne consultée en clairvoyance, ils en arrivent au découragement, ils sont déçus et ils perdent souvent confiance en eux-mêmes ou dans les autres ainsi qu'en leurs guides (ceux qui sont authentiquement positifs).


Dans la dimension de l'avenir qui est influençable, les patterns d'énergie peuvent être modifiés par plusieurs facteurs, de sorte que la manifestation pourra varier dans notre propre dimension.


Les facteurs se rattachent en définitive aux éléments qui contrôlent la marche de cette guerre qui nous afflige. Notez que même l'avenir qui est programmé et déterminé n'est qu'une énergie entre plusieurs qui a été choisie en dernier lieu pour être manifestée, tout comme les événements passés furent aussi des patterns d'énergie choisis entre plusieurs pour être manifestés dans notre dimension.


Les autres patterns (qui sont encore reliés à notre dimension) continuent d'exister dans les dimensions du passé et du futur et ils se manifestent dans d'autres dimensions que la nôtre où nous croyons tout connaître et où nous sommes limités.




La Conscience a une existence multidimensionnelle.


Jamais notre subconscient ne nous permet la remémori­sation de plus d'une dimension à la fois. La remêmorlsa­tion d'expériences venant d'autres dimensions peut faire naître en nous une sensation passagère de choses con­nues, ce qui a été étiqueté de «déjà vu».


Plusieurs expériences faites dans d'autres dimen­sions sont réitérées dans celle-ci, c'est ce qui engendre la familiarité souvent ressentie, même inconsciemment. Toutefois, il y a toujours une certaine variation.
e) connexion peut se relier aux dimensions du passé (la régression). La vitesse du voyage à travers ces dimensions peut être très accélérée et plusieurs vies peuvent être vues simultanément, or, à moins d'être bien entraîné à se remémorer les détails précis, ces expériences du passé peuvent être confondues avec celles du présent et du futur.
f) la voie qui est créée à partir des unités de Conscience (les chakras), en plus de donner accès à l'information fournie par les autres dimensions, peut aussi permettre à cette partie de la Conscience de l'être de voyager à l'intérieur de ces dimensions qui sont rejointes.


De sorte que les dimensions inférieures - éthérique et astrale - et les êtres qui s'y trouvent, peuvent être visités. Il est possible de visiter les parents, les amis, etc., qui sont désincarnés. Il est de notre ressort d'accepter ces faits qui permettent en dernier lieu de reconnaître consciemment cette expérience. Si quelqu'un a recours à une autre personne pour faire de la clairvoyance ou de la médiumnité à son égard, cette dernière n'est qu'un substitut à elle-même.


Les royaumes et les, êtres visités de cette manière peuvent nous procurer de l'information utile. Ces êtres peuvent aussi nous demander de l'information et de la guérison, car leur niveau d'accès à l'information ne dépasse pas le nôtre. Aussi surprenant que cela puisse paraître, leur degré de perception n'excède pas celui qu'ils avaient pendant leur incarnation. Ceci explique pourquoi les parents et les amis rejoints par des médiums {et par d'autres moyens) peuvent donner des détails précis concernant des personnes ou des choses qui leur étaient familières pendant leur vie physique tout en étant incapables de fournir aucune information philosophique ou métaphysique de valeur.


Les visites sur ces niveaux se font le plus souvent pendant le sommeil, lorsque les corps subtils se détachent complètement du corps physique. Elles se produisent aussi pendant la méditation, pendant le rêve éveillé, le «rebirthing» et sous hypnose lorsqu'une partie seulement de la Conscience se détache.
g) les niveaux supérieurs de l'astral peuvent aussi être visités et, à ce moment-là, les guides et les entités spirituelles qui nous sont assignés peuvent nous fournir de l'information.


Ces niveaux sont ceux de l'intuition, de la formation, des études, etc. Ce sont les niveaux qui résolvent les problèmes au cours des rêves et qui, pendant les moments d'altération de la Conscience comme dans la méditation, nous fournissent les idées dont nous avons besoin.


Souvenez-vous que si l'interprétation de ces expé­riences est variée au niveau du subconscient, la faute en est imputable au degré de protection utilisée par la personne et aux niveaux de programmation et de pollution subies. Tant que les habiletés ne sont pas hautement raffinées, l'interprétation peut varier d'une journée à l'autre chez le même individu. L'activité du subconscient de l'individu qui est grandement affecté par les facteurs externes (lesquels sont généralement des agents de programmation négative) teinte en grande partie l'interprétation.


Les idées préconçues, les endoctrinements et les préjugés causent aussi l'altération de l'information reçue parce que le subconscient cherche d'habitude à diriger et à censurer l'information qu'il reçoit. Le subconscient cherche à adapter l'information aux cadres culturel et religieux qui sont déjà établis et qui agissent d'habitude, comme je l'ai dit plus haut, contre le plus grand bien spirituel de l'individu.
h) la Conscience de certains êtres incarnés peut visiter des niveaux, des royaumes et des dimensions au­-delà du plafond astral.


Le monde astral fait essentiellement partie du monde physique et sa limite géographique atteint un plafond de 400 000 km au-dessus de la surface de la Terre. A cause des démarcations électro-magnétiques au niveau de ce plafond, les êtres de la classe no 4 ne peuvent pas, normalement, outrepasser ce niveau.


Ceux qui, habituellement, sont capables d'outrepas­ser cette frontière sont :
a) des êtres particuliers qui n'appartiennent pas à cette dimension,
b) des êtres de la classe no 5 - ce sont des êtres spirituels qui se servent présentement de corps physiques dans notre dimension pour venir aider leur propre camp dans cette guerre. Ce sont les dévas, les anges, les démons. Une fois que les Êtres de la classe no 5 ont échoué dans la classe no 4 par suite de la perte d'Énergie divine qui a été subtilisée par les êtres machiavéliques, ils sont incapables tout comme les autres, de franchir le plafond.
c) les Êtres spéciaux de l'Équipe de secours. J'en ai nommé quelques-uns déjà: Rama, Krishna, Moise, Jésus, etc.,
d) les Consciences des Anciens et celles des Anciens des Anciens qui émanent d'un niveau de Conscience au­delà de cette dimension.


Ce mécanisme de la clairvoyance et de la prophétie ne permet pas au subconscient de recevoir à la fois toute l'information dans son ensemble.


Des bribes d'information sont transmises lente­ment en temps approprié, de sorte que l'individu semble savoir intuitivement quand agir et comment se comporter dans les différentes circonstances.
avatar
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 25/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Channeling ( la transmission psychique, la canaklisation ou channeling)

Message  Isa_vhada le Mar 5 Juil - 1:09

Ecrit par Jean Michel Pottar
avatar
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 25/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum