Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Temple
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 15:37 par Isa_vhada

» DHAMMAPADA
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateLun 26 Mar - 3:53 par Isa_vhada

» RAMEAUX
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateDim 25 Mar - 23:39 par Isa_vhada

» ECLAT
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:27 par Isa_vhada

» AMMA
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:18 par Isa_vhada

» OSTARA
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:09 par Isa_vhada

» OSTARA
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:08 par Isa_vhada

» SAGESSE ETERNELLE
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:23 par Isa_vhada

»  APRES L'HIVER BON PRINTEMPS
LES MANTRAMS I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:13 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES MANTRAMS

Aller en bas

LES MANTRAMS Empty LES MANTRAMS

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:25

Le Gayatri






O Toi qui soutiens l'univers
De qui toutes choses procèdent,
Vers qui tout s'en retourne,
Dévoile-nous la face du vrai Soleil Spirituel
Caché par un disque de Lumière dorée
Afin de connaître la Vérité
Et accomplir tout notre devoir
Alors que nous cheminons vers Tes pieds sacrés.






LES MANTRAMS Fusia3_medium








Le Gayatri est l'un des mantras les plus anciens de l'humanité. Même s'il n'est compris que partiellement, son pouvoir est énorme.

Le Gayatri fixe notre destinée comme faisant partie d'un Plan cosmique, dont la grandeur nous échappe.

C'est une affirmation que nous parviendrons à la victoire ultime lorsque nous connaîtrons la vérité et accomplirons tout notre devoir, ce que nous faisons en cheminant vers les pieds sacrés de Dieu.

Dans le Gayatri nous prions le créateur de tout l'univers, instaurant ainsi le début d'une relation consciente, transcendant toutes les limitations du «Dieu Unique Suprême».

Son emploi nous amène à réaliser au plus profond de notre conscience le fait que l'homme est une créature de Dieu et non le pur produit d'un besoin biologique.


Durant la longue période écoulée, ce que nous connaissions du Divin, c'est ce que l'on nous enseignait, sans cesse sous couvert d'une autorité.

Ainsi, ceux qui prenaient du pouvoir sur nous déclaraient que la religion ne devait pas faire appel à la raison.

A l'aube de l'ère nouvelle du Verseau, on ne peut plus nier la puissance du mental de l'homme, car l'humanité est adulte et la religion devra être de raison, ou elle n'aura aucun pouvoir sur nous.

Jamais les hommes et les femmes n'auront eu sur Dieu des idées aussi déterminées.


Le Gayatri est une prière pour en savoir davantage sur notre Logos solaire. Le fait qu'une prière aussi ancienne puisse avoir un tel objectif est profondément significatif.

Aujourd'hui, cette ancienne prière peut donner le maximum de ses potentialités.


Tous les peuples partout dans le monde auront beaucoup à y gagner, du fait qu'elle est utilisée de plus en plus par les hommes et les femmes de bonne volonté.

Le fait que les disciples l'emploient partout leur facilitera beaucoup la tâche. «L'heure de la force rédemptrice a maintenant sonné», et le Gayatri est un agent de cette force de rédemption. Nul doute que le moment est venu où il est au maximum de son utilité.


Ce mantra exprime l'essentiel du service que tout disciple accepté rend à tous ses frères disciples. Il le donne spontanément sans aucun sentiment de frustration. C'est une action qui se fait naturellement et de façon permanente, comme le fait de respirer.


Lorsqu'on peut dire avec le plus parfait désintéressement:

«Tout ce que j'ai leur appartient», il n'y a plus de barrières, et l'unité totale fait loi. Puis on ressent un sentiment de liberté à l'état pur.

Quand plus rien ne nous appartient, il n'y a alors rien d'autre à donner que nous-mêmes, et cette dernière offrande procure bonheur et félicité, et nous fait progresser depuis le hall de la connaissance à l'école de la vie.

(Reflexions de Foster Bailey)

LES MANTRAMS 218398
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty La Grane Invocation

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:29

La Grande Invocation (adaptée)

LES MANTRAMS 91113




Voici une version légèrement adaptée de la grande invocation.

Des femmes et des hommes de bonne volonté, dans le monde entier,

utilisent cette invocation dans leur propre langue.

Voulez-vous les rejoindre en utilisant l'invocation, chaque jour,

soutenue par l'acuité de votre pensée?


LES MANTRAMS 91113




Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu

Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.

Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu

Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.

Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,

Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes

Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.

LES MANTRAMS 91113




.
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty Qu’est-ce que la Grande Invocation?

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:36

Qu’est-ce que la Grande Invocation?

LES MANTRAMS 614582






La Grande Invocation est une prière mondiale traduite en plus de soixante-dix langues et dialectes.



C’est un outil puissant pour aider le Plan de Dieu à trouver sa pleine expression sur Terre.



L’utiliser est un acte de service envers l’humanité et le Christ. Elle exprime certaines vérités fondamentales que normalement au fond d'eux-mêmes tous les hommes acceptent, c'est-à-dire:


  • Une intelligence existe, à laquelle nous donnons le nom de Dieu.

  • Un plan d'évolution divin régit l'univers, dont la force impulsive est l'amour.

  • Une grande individualité, appelée Christ par les chrétiens, l'Instructeur du Monde, vint sur terre

  • incarner cet amour, afin de nous faire comprendre que l'amour et l'intelligence sont des effets du

  • dessein, de la volonté et du plan de Dieu. Beaucoup de religions croient en un Instructeur mondial

  • et lui donnent différents noms tels que Seigneur Maitreya, Imam Madhi et Messie

  • Le Plan divin peut s'accomplir sur la terre seulement par l'humanité.


Par le moyen de l'invocation, de la prière et de la méditation, l'énergie divine peut être libérée et amenée en activité.

Des hommes et des femmes de bonne volonté, de foi et de nationalité différentes, peuvent se rejoindre dans le service mondial, amenant des valeurs spirituelles et de la force à un monde troublé. Les hommes et les femmes ont le pouvoir, à travers de l'invocation concentrée, d'affecter le cours des événements mondiaux.

La connaissance de ce fait, scientifiquement appliqué, peut être l'un des grands facteurs de libération de l'humanité.


Personne ne peut utiliser cette Invocation ou prière pour l'amour, sans causer de puissants changements dans l'attitude et l'intention de vie.

Tel on pense en notre cœur, tel on est. Utiliserez-vous cette Invocation chaque jour avec pensée et application?


Les effets de la prière et de l'invocation individuelle pour la lumière et l'amour peuvent être immensément accrus lorsque il y a une reconnaissance et une relation consciente en pensée avec tous ceux qui utilisent la Grande Invocation chaque jour.

De nombreuses personnes demandent à deux amis de se joindre à eux chaque jour dans l'énoncé de cette prière mondiale, afin qu'un triangle illuminé de relation soit créé.

La puissance, de nombreux individus dévoués et de petits groupes, peut-être focalisée par l'utilisation de cette Invocation et un "réseau" de lumière et d'amour construit de part le monde.
Suggestions pour le travail



  1. Refléchissez quelques instants chaque jour à l'Invocation dans un effort pour en comprendre le sens profond.

  2. Puis pononcez l'Invocation avec concentration et intention.

  3. Tout en le faisant, visualisez l'Amour, la Lumière et la Volonté de Bien de Dieu

  4. pénétrant partout le coeur et le mental des gens.



  1. Si vous souhaitez travailler comme élément d'un Triangle, demandez à deux amis de vous rejoindre. En utilisant l'Invocation, unissez vous mentalement avec eux et visualisez ce triangle comme étant uni au réseau formé par les autres qui sont engagés dans ce service mondial.

La Grande Invocation n'est pas exclusive à une religion particulière, groupe ou secte.

Ellle est distribuée comme un service par la Bonne Volonté Mondiale.

Des copies additionnelles de cette brochure, ou Invocation publiée sur des cartes imprimées, peuvent-être reçues sur demande.

Toute contribution financière est bienvenue pour alimenter le champ de service de cette Invocation


LES MANTRAMS 614582
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty Le Mantram du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:43

LES MANTRAMS 614582


Le Mantram du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde







Que la puissance de la Vie Une afflue par le groupe de tous les vrais serviteurs du monde.


Que l'amour de l'âme unique caractérise la vie de tous ceux qui cherchent à aider les Grands Etres.


Puissions-nous remplir notre rôle dans l¹oeuvre unique, par oubli de soi, l¹innocuité et la parole

juste




LES MANTRAMS 614582

Il existe une étroite relation subjective entre tous les serviteurs du Plan.

La cohésion de ce groupe intégré permet de transmettre les énergies spirituelles dans tous les domaines de la pensée et des activités de l'homme pour renforcer l'unité mondiale et les justes relations humaines.

Les hommes et les femmes de bonne volonté s'unissent chaque jour en pensée à 17 heures à ce groupe mondial de serviteurs, en utilisant ce mantra dans un esprit de consécration, en silence et avec une attention concentrée.


Cela ne prend que quelques secondes, quel que soit le lieu où l'on se trouve.

Ce mantram permet au disciple accepté de pénétrer plus profondément dans les arcanes du progrès spirituel sur le Sentier que la plupart des autres mantras à notre disposition.

Par le biais de la contemplation et de son usage quotidien, il se produit un afflux d'énergies divines.

Son usage par un individu est un gage de consécration de la personnalité envers l'âme.

Utilisé par un groupe, il instaure un alignement de groupe et la consécration au service mondial.

On fait appel directement à Dieu, et si on l'utilise avec sincérité et une ferme résolution, il évoque immanquablement une réponse.

Les trois impératifs requis au niveau d'un serviteur du monde, l'oubli de soi, l'innocuité et la parole juste,

qualifient complètement la vie d'un disciple engagé, engagement qu'il a pris vis-à-vis de sa propre âme

et qu'il manifeste en tant que disciple dans l'ashram de son Maître.


LES MANTRAMS 614582
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty L'Affirmation du Disciple.

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:48

LES MANTRAMS 91113
L'Affirmation du Disciple





Je suis une étincelle dans une grande lumière.

Je suis un filet d'énergie aimante dans le fleuve de l'amour divin.

Je suis, centrée dans l'ardente volonté de Dieu, Une étincelle de la flamme du sacrifice.

Et ainsi je demeure.

Je suis une voie de réalisation pour les hommes.

Je suis une source de force qui les soutient.

Je suis un rayon de lumière éclairant leur chemin.

Et ainsi je demeure.

Et, demeurant ainsi, je reviens

Et foule le sentier des hommes

Et je connais les voies de Dieu.


Et ainsi je demeure.


LES MANTRAMS 91113








Cette affirmation «et ainsi je demeure» est la proclamation d'un but. Il y en a peu maintenant qui demeurent dans l'état mentionné.

Les Maîtres de la Hiérarchie demeurent ainsi, et nous tous, si nous le décidons, pouvons demeurer un jour ainsi. Entre-temps nous avons tous le droit de l'utiliser en tant qu'affirmation de notre but.

Son usage correct ouvre la porte par laquelle nous pourrons parvenir, plus rapidement que prévu, à certains résultats. Son usage correct nécessite un bon degré d'humilité.

Son appel inspiré nous donne des ailes et confère le pouvoir magique de Mercure.

Le fait de la garder en conscience nous donne l'assurance joyeuse de notre but en tant que disciple mondial et nous donne de l'élan.


La première partie est la proclamation de notre âme.

La seconde partie définit le programme de tout serviteur mondial.

La troisième partie indique de manière éloquente le fait d'être dans le monde mais

pas de ce monde, en témoignant du savoir combiné de l'âme et de la personnalité.

Elle nous rappelle que la personnalité ne doit pas être écrasée mais utilisée.

A la quatrième initiation, la personnalité se donne complètement à l'âme sans aucune réserve.

Ceux qui sont prêts à l'assumer peuvent à juste titre employer ce mantra de premier rayon.

Et ainsi je demeure.


LES MANTRAMS 91113
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty Fusion de Groupe.

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:52

LES MANTRAMS 614582


Fusion de Groupe





Je suis un avec mes frères de groupe et, tout ce que j'ai leur appartient.

Puise l'amour qui est dans mon âme se déverser sur eux,

Puisse la force qui est en moi les élever et les aider.

Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager.


LES MANTRAMS 614582









Ce mantram donne voix à l’essentiel du service que tout disciple accepté donne à tous ses frères disciples.

Il donne cela spontanément sans penser à perdre quoi que ce soit. Ceci devient aussi naturel et aussi constant que le souffle lui-même.


Lorsqu’il peut être doit sans égoïsme :

« Tout ce que j’ai leur appartient », toutes les barrières s’effondrent accomplissant les règles de l’unité.

Il s’ensuit alors le sens le plus complet de liberté.

Lorsque rien de ce que nous avons est nôtre, alors il ne reste rien d’autre à donner que nous-mêmes,

ce dernier don offre le bonheur et le passage garanti depuis la salle de l’apprentissage

jusque dans l’école de la vie.


LES MANTRAMS 91113
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty Rappel de Midi

Message  Ananda_Isa Lun 10 Nov - 22:58

LES MANTRAMS 614582


Le Rappel de Midi




Repondre au Besoin Mondial

Je sais, O Seigneur de Vie et d'Amour,

Ce qui est nécessaire.

Touche à nouveau mon cœur de Ton Amour,

Afin que je puisse aussi aimer et donner.


LES MANTRAMS 614582



Les groupes de méditation rendent un service inestimable.

Que pouvons-nous faire encore durant la présente crise mondiale?

Insufflons à nouveau de l'amour dans le cœur humain, afin que ceux qui savent puissent aimer et donner. Donnons nous aussi de l'amour.

Participons à l'œuvre commune qui consiste à mener l'humanité vers un havre de paix.

La magie blanche du travail de groupe peut utiliser le mantra en vue d'attirer l'argent pour le travail spirituel.

Autrefois on utilisait des formes primitives de mantras pour obtenir de l'argent à titre personnel.

Grâce au développement du pouvoir du mental, il est maintenant possible

d'utiliser des mantras pour des buts de groupe, pour répondre au besoin de l'humanité en tant que tout.


L'un des groupes Hiérarchiques les plus récents pour un but spécifique s'appelle le groupe financier.

Ce groupe a réussi remarquablement, en tant que source d'inspiration pour utiliser l'argent pour des

œuvres philanthropiques partout dans le monde.

Là nous avons l'humanité au service de l'humanité, ce qui est un grand pas en avant sur le plan spirituel.

A présent, nous abordons un nouveau cycle d'activités avec ce groupe financier.

Il y a maintenant suffisamment de disciples qui sont des modèles pour ce qui est de l'oubli de soi, l'innocuité et la parole juste pour qu'on puisse avoir foi qu'ils utiliseront l'argent correctement pour des buts spirituels.

Nous entrons dans une nouvelle ère où l'argent abonde pour le travail de la Hiérarchie et du Christ.

Le mauvais usage de l'argent et ses conséquences néfastes est l'une des raisons principales de la mort de notre civilisation.

La crise mondiale qui perdure se focalise de plus en plus sur des facteurs économiques.

La porte est maintenant grande ouverte pour que chacun de nous participe à ce nouveau cycle

d'activités de ce groupe hiérarchique financier.

On dit que l'objectif moteur de l'utilisation de ce mantra, c'est la libre circulation des énergies entre les

trois centres planétaires - l'Humanité, la Hiérarchie et Shamballa.


Et c'est cette libre circulation des énergies qui peut désagréger les énergies cristallisées de l'argent

dans le monde, en les transférant du pouvoir des forces du matérialisme

vers celui des Forces de Lumière..


LES MANTRAMS 614582
Ananda_Isa
Ananda_Isa
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MANTRAMS Empty Re: LES MANTRAMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum