Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Temple
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 15:37 par Isa_vhada

» DHAMMAPADA
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateLun 26 Mar - 3:53 par Isa_vhada

» RAMEAUX
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateDim 25 Mar - 23:39 par Isa_vhada

» ECLAT
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:27 par Isa_vhada

» AMMA
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:18 par Isa_vhada

» OSTARA
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:09 par Isa_vhada

» OSTARA
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:08 par Isa_vhada

» SAGESSE ETERNELLE
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:23 par Isa_vhada

»  APRES L'HIVER BON PRINTEMPS
les septs rayons pour recherche I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:13 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les septs rayons pour recherche

2 participants

Aller en bas

les septs rayons pour recherche Empty les septs rayons pour recherche

Message  ado Jeu 25 Nov - 17:56

Bonjour,

Qui peut m'aider à mettre en rapprochement rayons et sujet astrologique suivant mon thème.
C'est à dire suivant les dires de AAB et le Tibétain savoir les dominances dans mon thème.
Je sais que le sujet a déjà été xxx fois traité. Mais en donnant indication des planètes qui
parlent le plus du physique de l'émotionnel du mental de la personnalité de l'âme etc.
Cela me permettrait de poursuivre des petites recherches que je fais de mon coté
dans le sujet astro rayon chakra .... Je veux être sûr (bien que cela soit vaste comme sujet
et que l'en soit qu'au début) Mais je me dit avec plusieurs personnes en connaissance du sujet
et avec plusieurs réponses je devrais SUREMENT retomber sur mes pieds!!!

SVP les amis ou OBY ON QUENOBI vous êtes mon seul espoir !(la guerre des étoile!!rire) Désolé pour l'écrit gloups!!!

Bien à vous les amis et amies checheurs de vérité!

ado

ado
0 étoile
0 étoile

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les septs rayons pour recherche Empty Bonjour Ado

Message  Isa_vhada Jeu 16 Déc - 7:07


les septs rayons pour recherche 273493 les septs rayons pour recherche 58234
Je suis une chercheuse aussi sur ce sujet, et plusieures choses ne coïncident pas trop avec les indications suivies et étudiées, lol...Il est évident que nous avons les 7 rayons etsous-rayons , qui se manifestent pendant la vie et ceci prête à grande confusion ....
Merci pour ta contrib sur l'astrologie ésotérique et la rectification du 7éme rayon, que j'irai lire...

Fraternellement sur le chemin

Isa les septs rayons pour recherche 853894
Isa_vhada
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum