Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Temple
Mar 27 Mar - 15:37 par Isa_vhada

» DHAMMAPADA
Lun 26 Mar - 3:53 par Isa_vhada

» RAMEAUX
Dim 25 Mar - 23:39 par Isa_vhada

» ECLAT
Mer 21 Mar - 20:27 par Isa_vhada

» AMMA
Mer 21 Mar - 20:18 par Isa_vhada

» OSTARA
Mer 21 Mar - 19:09 par Isa_vhada

» OSTARA
Mer 21 Mar - 19:08 par Isa_vhada

» SAGESSE ETERNELLE
Mer 21 Mar - 18:23 par Isa_vhada

»  APRES L'HIVER BON PRINTEMPS
Mer 21 Mar - 18:13 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


DSK

Aller en bas

DSK

Message  Isa_vhada le Mar 5 Juil - 3:00



DSK - Le miroir aux alouettes..., ou le boomerang ?



C’est à un ancien de la CIA, William Green qui a travaillé à la direction de la CIA durant dix ans, de 1986 à 1996, que DSK a fait appel. Il a été en poste à Genève et à Paris. Suite à des montages foireux, cet ex agent se fera expulser en janvier 1995 par le Ministre de l’Intérieur de l’époque, Charles Pasqua, avec quatre autres membres de la CIA. Ensuite il rejoint le cabinet d’intelligence économique Parvus, avant de créer TD international en 1999. Le site de ce cabinet témoigne assez peu de son engagement à gauche. Parmi ses clients récents on relève le nom de Tymoshenko, l’ex-premier ministre d’Ukraine... http://www.businessinsider... Sachant donc ce que William Green est capable de faire, ce n'est vraiment pas à l'honneur de son client DSK de s'adresser à un personnage aussi peu scrupuleux, cela nous éclaire de ce qu'il est prêt à faire pour obtenir ce qu'il veut...

La victime ne dispose pas des moyens fabuleux de DSK..., mais quelque chose cloche, les différents profils psychologiques ne collent pas ! Si elle est coupable de blanchiment d'argent : plusieurs comptes, plusieurs téléphones et fréquentation de trafiquant de drogue, en plus d'avoir menti dans ses déclarations aux autorité US, elle n'est donc pas née de la dernière pluie. Or elle a avoué avec facilité tous les subterfuges utilisés pour obtenir l'asile politique, alors qu'elle aurait facilement pu maintenir certaines de ses déclarations sans que cela soit vérifiable. Elle a donc fait preuve d'une certaine candeur qui ne colle pas avec l'image de la menteuse calculatrice qui blanchit de l'argent et qui aurait téléphoné à un repris de justice en prison pour lui demander des conseils sur le meilleur profit à tirer de la situation 24 heures après l'agression, alors même qu'elle était cachée sous la protection de la NYPED, qui contrôlait d’office toutes ses communications (il faut quand même le faire, appeler un criminel dans une prison quasiment en présence des policiers, il faut avoir le numéro etc.) et sachant pertinemment que toutes les communications reçues en prison sont enregistrées.

Plus absurde encore, il aurait fallu QUATRE MOIS au FBI pour découvrir l’enregistrement de cette conversation, alors que le contrôle du GSM de la victime a été fait en permanence, sans jamais n'avoir rien donner... ! Ce seul constat démontre que cette conversation aura été ajoutée par après, qu’il y a donc bien un montage... !



Pour le surplus du ridicule, si tout était si bien calculé..., pourquoi faire le ménage de la chambre ainsi que celui d'une autre avant de déclarer l'agression à sa direction ? Si elle est une habituée des trafics de drogue et du blanchiment d'argent..., pourquoi travailler comme femme de chambre, habiter un logement social dans un quartier pauvre et s'occuper si bien de sa fille qui brille par ses résultats scolaire ? Si au contraire elle est naïve et qu'elle a simplement accepté de voir transiter de l'argent sur ses comptes croyant que c'était à destination d'une école ou d'une œuvre humanitaire pour l'Afrique, alors pourquoi toutes les lignes de téléphone, l'appel à un criminel condamné pour trafic de drogue à la prison alors qu'elle est sous la garde de la NYPD, pour demander des conseils sur le meilleur profit à faire sur le dos d'un homme puissant, alors qu’elle est isolé précisément pour ne pas avoir de contacts ? Pourquoi maintenir ses accusations sur DSK alors qu'elle a par ailleurs avoué avec facilité et une certaine candeur toutes les tricheries auxquelles elle s'est livrée (qui ne font d'ailleurs pas d'elle une criminelle), mensonges sur ses documents d'entrée aux US pour être admise au titre de réfugiée politique, sur sa feuille d'impôts, sur le logement dont elle jouit pour de fausses raisons, sur les comptes dont elle ignore à quoi était destiné les montants qui transitaient dessus... tout cela sans oublier que l'acte sexuel a bien eu lieu et avec une certaine violence (il y a des traces)... Ça ne tient pas debout !





Il est certain que l’argent domine..., par son pouvoir manipulateur un tribu aura été payé pour la victime à sa famille guinéenne pour son acceptation (la trace du contact des conseils DSK en Guinée est établie, tiens donc, pourquoi ?) ....

Fontaine je ne boirai pas de ton eau ..., aucun juriste attentif n’est dupe !

Toute la question est de savoir si le grotesque de la situation incohérente du procureur VANCE ne va pas rejaillir au point de créer un retour de flamme sur un judiciaire apparemment trop caporalisé au politique lequel de la sorte croit se dégager d’une épine du pied..... ?

C'est que partout dans le monde la problématique de la vraie séparation des pouvoirs est posée avec acuité..., il suffirait d'une étincelle et le jeu de domino fera le reste...https://www.facebook.com/note.php?note_id=188146601208250



Si cela devait revenir à la surface, l’affaire risque bien d’avoir d’autant plus de retentissement que DSK aura échappé à ses juges par la faute du pouvoir judiciaire qui ne pouvait être dupe... Time will lurn here about !



Synthèse faite avec de larges extraits adaptés de commentaires de Samu Ersetum

Louis de Jonghe d’Ardoye
avatar
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum