Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Temple
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 15:37 par Isa_vhada

» DHAMMAPADA
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateLun 26 Mar - 3:53 par Isa_vhada

» RAMEAUX
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateDim 25 Mar - 23:39 par Isa_vhada

» ECLAT
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:27 par Isa_vhada

» AMMA
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 20:18 par Isa_vhada

» OSTARA
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:09 par Isa_vhada

» OSTARA
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 19:08 par Isa_vhada

» SAGESSE ETERNELLE
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:23 par Isa_vhada

»  APRES L'HIVER BON PRINTEMPS
Pleine lune de Verseau, 9 février I_icon_minipost_participateMer 21 Mar - 18:13 par Isa_vhada

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pleine lune de Verseau, 9 février

2 participants

Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty Pleine lune de Verseau, 9 février

Message  Isa_vhada Lun 9 Fév - 3:23

Février 9 PL ^ Verseau 14h 50 G.M.T.

APPROCHE DE LA HIÉRARCHIE LORS DE LA PLEINE LUNE


La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question.

Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu.

Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.

Note clé

"Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre.

C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".

MÉDITATION: LAISSER PENETRER LA LUMIERE

I. Fusion de groupe
Nous affirmons la fusion et l'intégration du groupe dans le centre du cœur du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, médiateur entre la Hiérarchie et l'Humanité :


Je suis un avec mes frères de groupe et tout ce que j'ai leur appartient. Puisse l'amour qui est dans mon âme se déverser sur eux. Puisse la force qui est en moi les élever et les aider. Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager.
Isa_vhada
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty hummm

Message  ambroisia Lun 9 Fév - 4:46

merci infiniment,
vous donnez de précieux outils pour mes méditations.
la période d'accès aux énergies spirituelles des pleines lunes est de combien de temps ? Pleine lune de Verseau, 9 février 91113
ambroisia
ambroisia
0 étoile
0 étoile

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty Re: Pleine lune de Verseau, 9 février

Message  Isa_vhada Mar 10 Fév - 18:33

Pleine lune de Verseau, 9 février 273493 Ambroisia,
Les méditations lors des pleines lunes durent 3 jours avant et 3 jours après la Pleine lune, c'est un moment de grande communication avec des êtres lumineux et de contact avec l'âme.
Les pleines lunes ont par contre une réaction de sensibilisation des états psychiques...et de désordres mentaux, pour certains individus.

amitiés
Isa Pleine lune de Verseau, 9 février 838982
Isa_vhada
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty merci

Message  ambroisia Mer 11 Fév - 8:23

il reste encore deux jours pour faire affluer toutes ces energies harmonisantes
vous avez bien raison comme vous le dites si bien dans votre article - la formation ésotérique--
on dirant une « une brume qui aurait recouvert les dispositions de la pensée»
quand je me promène dans ma ville, je sens cette brume engluer la pensée de la population
c'est bien triste! toute cette peur.
Dimanche apres midi, j'étais seule lors d'une promenade dans une grand parc,
J'avais de la difficulté a me connecter au présent.
Je me suis mise a écouter les courtes paroles des gens que je croisais.
La plupart des paroles que j'entendais etaient très négatives,les couples se chamaillaient,
se faisait des reproches.Une si belle journée, dans un si bel environnement
et personne ne voyais cette beauté trop occupé a avoir raison, ou a discourir leur états d'ame.
Je me suis mise a faire des envois de lumière a tout ceux qui me croisaient et
a leur dire ''bonjour quelle belle journée'' wow le changement !!!
au début c'était gênant personne ne répondait mais après on m'a répondu.
Cela c'est terminé par une belle randonnée.
Le plus drôle c'est les deux skieuses de fond une arrivait de face
et l'autre dans mon dos rendues a ma hauteur, elles sont tombées sur leur fessiers.
Plutot comique tous ceux qui étaient pas trop loin on bien ris.

si la lumière peut aider a faire lever cette brume sur la pensée,
il ne faut pas se privée d'en envoyer cela est a notre avantage. Pleine lune de Verseau, 9 février 7625
ambroisia
ambroisia
0 étoile
0 étoile

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty Re: Pleine lune de Verseau, 9 février

Message  Isa_vhada Jeu 12 Fév - 17:11

Bonjour Ambroisia Pleine lune de Verseau, 9 février 974683 ,

J'ai bien rigolé, en pensant aux skieuses et aux bagarres des gens. Idea
Pendant les pleines lunes des forces antagoniques sont très présentes, on sait que beaucoup de crimes et des crises de nerfs s'accentuent pendant la pleine lune Pleine lune de Verseau, 9 février 368789

Donc cette harmonisation avec des énergies spirituelles est un exercice ésotérique qui opposse une certaine résistance, on travaille intérieurement pour disiper le mirage du monde et nos propres brumes...

Amitiés Pleine lune de Verseau, 9 février 457151
Isa Pleine lune de Verseau, 9 février 838982
Isa_vhada
Isa_vhada
5 étoiles
5 étoiles

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune de Verseau, 9 février Empty Re: Pleine lune de Verseau, 9 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum