Présentation...
+2
Dany
Did
6 participants
:: GENERAL :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation...
Bonjour à vous,
Content de vous savoir, je vous soumets une petite description de ma personnalité, ce qui vous permettra de me situer dans vos relations, étant à votre disposition pour tout développement intellectuel pour ne pas dire spirituel...
Date de naissance: 04/10/1963
Pays: Villargiroud-CH
Emploi: Radiesthésiste
Loisirs: Détection de loisir - Jeux de stratégies - Lecture - Contemplation.
Sciences humaines: Philosophe de naissance. Théologien en autodidacte depuis janvier 1984. Sociologue pour l'éternité.
Disciplines traditionnelles: Prière -Lecture des textes sacrés - Communion fraternelle - Actes de foi. Rempli - Conduit - Obéissant, de, par, pour l'Amour du Christ.
Médecines alternatives: Pasteur - Evangéliste - Exorciste - Radiesthésiste - Géobiologue - Domothérapeute. Le Verbe est ma médecine par Excellence !
Environnement: Dialoguer d'avec les éléments biologiques de mon environnement. L'Univers est un corps Vivant !
Sciences exactes: Psycholologie - Sociologie - Biologie - Ethnologie- Archéologie.
Arts: Fonte de métaux précieux - Création de bijoux - Aquarelle - Écriture.
Blog : http://radiesthesie1.spaces.live.com
Content de vous savoir, je vous soumets une petite description de ma personnalité, ce qui vous permettra de me situer dans vos relations, étant à votre disposition pour tout développement intellectuel pour ne pas dire spirituel...
Date de naissance: 04/10/1963
Pays: Villargiroud-CH
Emploi: Radiesthésiste
Loisirs: Détection de loisir - Jeux de stratégies - Lecture - Contemplation.
Sciences humaines: Philosophe de naissance. Théologien en autodidacte depuis janvier 1984. Sociologue pour l'éternité.
Disciplines traditionnelles: Prière -Lecture des textes sacrés - Communion fraternelle - Actes de foi. Rempli - Conduit - Obéissant, de, par, pour l'Amour du Christ.
Médecines alternatives: Pasteur - Evangéliste - Exorciste - Radiesthésiste - Géobiologue - Domothérapeute. Le Verbe est ma médecine par Excellence !
Environnement: Dialoguer d'avec les éléments biologiques de mon environnement. L'Univers est un corps Vivant !
Sciences exactes: Psycholologie - Sociologie - Biologie - Ethnologie- Archéologie.
Arts: Fonte de métaux précieux - Création de bijoux - Aquarelle - Écriture.
Blog : http://radiesthesie1.spaces.live.com
Re: Présentation...
Did,
parmi nous !
Pour des échanges au diapason avec ton but suprême !
Bien à toi,
parmi nous !
Pour des échanges au diapason avec ton but suprême !
Bien à toi,
Did le bienheureux,
Nous voilà face à des perspectives d'échanges très riches , spirituels et en communion d'âmes....
Le dialogue avec Mère Nature et la philosophie universelle sont les propos de la Religion Sagesse qui
nous apportent les âges.
OM NAMASTE
Isa
Nous voilà face à des perspectives d'échanges très riches , spirituels et en communion d'âmes....
Le dialogue avec Mère Nature et la philosophie universelle sont les propos de la Religion Sagesse qui
nous apportent les âges.
OM NAMASTE
Isa
Isa_vhada- 5 étoiles
Merci Mesdames,
Vos chaleureux mots de bienvenue me vont droit au coeur...
Félicitations pour la présentation de ce site, c'est un bel outil d'information, qui je le souhaite, trouvera un écho favorable.
Bien à vous...
Vos chaleureux mots de bienvenue me vont droit au coeur...
Félicitations pour la présentation de ce site, c'est un bel outil d'information, qui je le souhaite, trouvera un écho favorable.
Bien à vous...
Toute ma liste de contacts .....
a réçu un mail de publicité que je n'ai pas envoyé.
Merci de ne pas tenir compte de cet emprunt de mon e-mail pour s'adonner à des publicités
Si vous recevez à nouveau ce genre de missives commerciales il s'agit d'un spam.
Attention donc aux publicistes qui peuvent se servir de votre adresse e-mail !.
bien à vous et en remerciant votre compréhension
Passez tous un excellent week end
Isa
Merci de ne pas tenir compte de cet emprunt de mon e-mail pour s'adonner à des publicités
Si vous recevez à nouveau ce genre de missives commerciales il s'agit d'un spam.
Attention donc aux publicistes qui peuvent se servir de votre adresse e-mail !.
bien à vous et en remerciant votre compréhension
Passez tous un excellent week end
Isa
Étrange affaire...
Je suis grandement étonné, d'une part que cela soit signalé sur ma page de présentation, et d'autre part, après vérification, que les autres ne semblent apparemment nullement concernés par cette manipulation de liste de contacts.
Comme je ne suis point copain d'avec les mystères, je souhaiterais être éclairé sur ces points obscures, au cas contraire, cela m'obligerait à user de moyens qui pourraient ne pas être sans conséquence, pour les malfaisants ayant osés se jouer de mon amie, tout comme de moi-même...
Vous remerciant pour la diligente bienfaisance que je rencontre sur ce site, mon âme vous bénit au Nom de Jésus-Christ, selon l'ordre de l'Éternel.
Bien à vous,
Je suis grandement étonné, d'une part que cela soit signalé sur ma page de présentation, et d'autre part, après vérification, que les autres ne semblent apparemment nullement concernés par cette manipulation de liste de contacts.
Comme je ne suis point copain d'avec les mystères, je souhaiterais être éclairé sur ces points obscures, au cas contraire, cela m'obligerait à user de moyens qui pourraient ne pas être sans conséquence, pour les malfaisants ayant osés se jouer de mon amie, tout comme de moi-même...
Vous remerciant pour la diligente bienfaisance que je rencontre sur ce site, mon âme vous bénit au Nom de Jésus-Christ, selon l'ordre de l'Éternel.
Bien à vous,
Did et tous,
Sorry, je croyais faire un nouveau message , en tout cas...j'étais contrariée par cette affaire
Bon, ben...., je ne suis pas très formelle sur cette étrange affaire , lol
J'ai du envoyer des e-mails en plusieurs fois d'A à Z...à tous mes contacts
Pas grave, si cela ne recommence plus...
Merci pour tes bonnes pensées de l'âme en ce dimanche
Bien à tous
Isa
Sorry, je croyais faire un nouveau message , en tout cas...j'étais contrariée par cette affaire
Bon, ben...., je ne suis pas très formelle sur cette étrange affaire , lol
J'ai du envoyer des e-mails en plusieurs fois d'A à Z...à tous mes contacts
Pas grave, si cela ne recommence plus...
Merci pour tes bonnes pensées de l'âme en ce dimanche
Bien à tous
Isa
Bonjour Did,
Je te donne la bienvenue , ça promet des dialogues riches et très divers si tu partages tes connaissances
Fraternellement
Maugnita
Je te donne la bienvenue , ça promet des dialogues riches et très divers si tu partages tes connaissances
Fraternellement
Maugnita
Bonjour ces Messieurs,
Puissent nos commentaires apporter quelques éclaircissements dans l'obscurantisme de ce monde.
Et encore merci pour votre solicitude...
Puissent nos commentaires apporter quelques éclaircissements dans l'obscurantisme de ce monde.
Et encore merci pour votre solicitude...