rectification sujet 7 rayon recherche
2 participants
:: ALICE BAILEY :: Les 7 rayons
Page 1 sur 1
rectification sujet 7 rayon recherche
re hello!
Petite rectification je ne cherche pas que l'on fasse mon thème ...je l'ai déjà et je fais aussi de l'astrologie
je veux juste avec les personnes ayant déjà plongés dans la marmite des rayons ainsi qu' étudier rayons ou et
rayons astrologie recevoir de l'aide!!!
Sans doute avez vous déjà placé votre carte des rayons soit par le travail connaissance de vous même.
OU ET peut être mit en application ces valeurs avec l'astrologie (astrologue prof ou amat)
Je donnerais mes planètes en signes et de votre part recevrais les indications suivant votre vision de
la chose. J'espère bien m'explicassier!!? rire
C'est une Belle Aventure que l'Univers nous promet depuis l'ici et maintenant!
On est juste juste juste un ptit chouya en retard! Ou peutêtre pas !!!? rire
Grand Merci Sincère
ado
Petite rectification je ne cherche pas que l'on fasse mon thème ...je l'ai déjà et je fais aussi de l'astrologie
je veux juste avec les personnes ayant déjà plongés dans la marmite des rayons ainsi qu' étudier rayons ou et
rayons astrologie recevoir de l'aide!!!
Sans doute avez vous déjà placé votre carte des rayons soit par le travail connaissance de vous même.
OU ET peut être mit en application ces valeurs avec l'astrologie (astrologue prof ou amat)
Je donnerais mes planètes en signes et de votre part recevrais les indications suivant votre vision de
la chose. J'espère bien m'explicassier!!? rire
C'est une Belle Aventure que l'Univers nous promet depuis l'ici et maintenant!
On est juste juste juste un ptit chouya en retard! Ou peutêtre pas !!!? rire
Grand Merci Sincère
ado
ado- 0 étoile
Re: rectification sujet 7 rayon recherche
Ado,
Avec grand plaisir de faire ta connaissance et de parler astrologie avec toi...
En fait je connais mes rayons, au moins 2, et pas plus, car c'est trop difficile de situer autant d'éléments dans un être... J'ai lu , mais je suis l'intuition en général et ce n'est pas trop exact.
Beaucoup d'astrologues sont sidéralistes d'ailleurs, et ceci complique davantage les maîtres de signes et de maisons.
Ce qui n'est pas un problème majeur, car il nous est donné de savoir ce que nous sommes capables de percevoir avec notre conscience.
Amitié
Avec grand plaisir de faire ta connaissance et de parler astrologie avec toi...
En fait je connais mes rayons, au moins 2, et pas plus, car c'est trop difficile de situer autant d'éléments dans un être... J'ai lu , mais je suis l'intuition en général et ce n'est pas trop exact.
Beaucoup d'astrologues sont sidéralistes d'ailleurs, et ceci complique davantage les maîtres de signes et de maisons.
Ce qui n'est pas un problème majeur, car il nous est donné de savoir ce que nous sommes capables de percevoir avec notre conscience.
Amitié
Isa_vhada- 5 étoiles
:: ALICE BAILEY :: Les 7 rayons
Page 1 sur 1